Mis en bouteille

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Lethal
Super héros

Mis en bouteille

Message par BF_Lethal »

Quelle impression ca fait d'etre dans une bouteille ?
http://www.vrway.com/vrmag_issue_22_hot ... 07222.html

Je sais pas comment ca a été fabriqué mais il aura fallu une bonne dose de photoshop je pense :cry:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
BF_Bibou
Super héros

Re: Mis en bouteille

Message par BF_Bibou »

BF_Lethal a écrit : Je sais pas comment ca a été fabriqué mais il aura fallu une bonne dose de photoshop je pense :cry:
p-e pas lethal tu sais avec la fibre optique t'arrive a aller partout s'est vraiment tout piti ces machin et comme le haut et le bas de la bouteille et fermer il l'on p-e fait en 2 fois :roll:

et eu s'est moi qui vois mal ou la bouteille et pas bien ronde :shock: (quand ont regarde le bouchon elle semble pas ronde :idea: )
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Bien vu ! La bouteille est carrée aux angles arrondis, c'est normal c'est de la volvic ^^
Moi je pense plutot qu'ils ont fait une photo a 360° puis ensuite ils ont rajouter la texture de la bouteille devant la photo.
Image
houguish
Deja 100 !
Deja 100 !

Message par houguish »

non, regardez bien au niveau du bouchon, la bouteille a été coupé. on le voit parfaitement en zoomant :idea:
portez vous bien, tenez vous mal...
le jackyshow
Prophete du flood
Prophete du flood

Message par le jackyshow »

moi je pense que ce ne sont que des photos mises les unes sur les autres, bien entendu modifier sur photoshop, quand je me connect sur le lien de la bouteille, ca me fait apparaitre en premier lieu un espece de damier en 2d qui ce remplie peu a peu de la bouteille, voila pourquoi je pense que c est un montage de photo superpose...mais avec une photo realise sur 360 degre et de l interieur de la bouteille qui a ete prealablement decoupee...lethal MDR la bouteille de Volvic, et PAN!! dans les dents de BIB'...lol de plus si je vois bien la bouteille est perime , il me semble que c est ecris 2004 dessus...
the world is mine and just MINE !!! not yours !!!
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

mais entre nous tous ont a bientot trouver tout les defaut de fabrication de cette bouteille :lol: :lol: :lol:
Image
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

houguish a écrit :non, regardez bien au niveau du bouchon, la bouteille a été coupé. on le voit parfaitement en zoomant :idea:
Oh ! bien vu Houguish =D !! je l'avais même pas remarqué. Ils ont fait une grosse entaille bien moche dans la bouteille. Ils auraient pu faire plus discret quand même ^^.
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

BF_Lethal a écrit :
houguish a écrit :non, regardez bien au niveau du bouchon, la bouteille a été coupé. on le voit parfaitement en zoomant :idea:
Oh ! bien vu Houguish =D !! je l'avais même pas remarqué. Ils ont fait une grosse entaille bien moche dans la bouteille. Ils auraient pu faire plus discret quand même ^^.
moi j'aurai cloner une autre partie de la bouteille pour cacher cette entaille :roll:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

quicktime propose la photo sur 360°, c'est plusieurs photos prise sur un axe (la au moin deux axes), aprés il "reste" juste a les ajustaient.
j'avais vu ca d'une salle des catacombes de paris il a y pffff un moment, depuis quicktime a due s'améliorer.
la personne de type germanique a bien due s'amuser a faire ca :wink: :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »