Réunion BF EN SUISSE ?

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Désirez vous avoir une réunion en suisse

Oui sa serrait cool
11
65%
Il faut voire
4
24%
Non j'aime pas les suisses
2
12%

Nombre total de votes : 17

iglo0glo0
Je vais devenir dingue !
Je vais devenir dingue !

Message par iglo0glo0 »

s!lv3r à dit:
et puis a la derniere minute tu va nous dire que tu peu pas venir (enfin j'me comprend)
Tu m'as cassé !!! mais faut comprendre que je ne suis pas voiturement autonome que la voiture que j'ai n'est pas moi et qui dit empruntage de caisse dit emmerdage pour ma famille (et là mon oncle en l'occurence) et j'aurais put croire que la réponse que j'avais mise sur un autre post m'expliquant du pourquoi du comment vous auriez calmé sur ce sujet mais ce n'est pas le cas donc je vais aller me suicider en me noyant dans une barique de biére !!!

=====> parce qu' a force c'est lourd !! et en plus c pas le sujet du post donc ... :arrow: :arrow: :arrow:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

bah comprent le :shock: il veut la boire avec toi en face la barrique :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_snipermjc
Je rêve en pixels shaders la nuit

Message par BF_snipermjc »

BF_SLD a écrit :
pour ces mois la, c'est pas l'été non plus les gars :wink: :twisted:

:o comment ca :? :?: :?: tu ve dir que ca serrai mieux que se soi en septembe :shock: :?:

ci c est le ka ca va etre chaud por tout prevoir :?
bon en tout ka des que moi et gloup ont ora envoier les mail ont poura savoir l avis de tout le monde :wink:
bon je :arrow:
Image
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

pas ca que je voulais dire :(

mais le fait que l'on disent l'été alors que ca serras l'automne et c'est pas la meme température :D

été, hiver je m'en temponne le bidon, je veux des dates :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_dislok
Mes jours et mes nuits dessus
Mes jours et mes nuits dessus

Message par BF_dislok »

Ce serait bien d avoir le choix entre plusieurs dates car on pourra choisir celles ki rasemble le plus de monde .
En p^lus faudrait po trop trainer car moi y va falloir que je pose quelques congés et si c du dernier moment sa sera meme po la peine que je les demande.
et pis on resterai combien de tps. car la suisse c 1000 km voire plus de chez moi....
Image

L'ENNEMI DE MON ENNEMI EST MON AMI !!!
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

moi, je serai chaud pour debut septembre,je sais que c très tot, mais je m'explique, Alain est en arret de travail, Gaby est en arret de travail, je serai encore en France, le temps est clément à cette periode de l'année pour nager ds le lac leman ( jolie rîme^^).Bien sur, cela n'engage que moi...
Normalement a partir d(octobre c'est mort pour moi... et me taper 10 000 km pour venir, ça fait un peu poin...
the world is mine...

Image
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Message par BF_Gloup »

Début septembre c'est impossible. Vu que déja je ne suis pas là, je suis en Corse.
Et pour la suite pas avant fin septembre, octobre ou novembre. Mais je vous enverrais un mail avec plus d'informations d'ici quelque jour.

En tous cas sa fait toujour plaisir de voire que vous êtes motivé à venir.
BF_SLD
Administrateur
Administrateur

Message par BF_SLD »

vite vite une date pour que la motivation ce transforme en action :D :D :D
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/
Image
BF_snipermjc

calme mon tit SLD ca avance :wink:

pour les activiter c est presque bon :D
pour le logement a voir encore avec gloup (chalait ou dortoire) sur une ville proche de lieu ou se feront les activiter (si ont doit rentrer a 4 pates que ont doit pas se taper 6 km :P :P :P )

et regarder comment les BF vont fair pour venir ici (voiture train etc..)
et organisee les arriver (fair en sorte que tout le monde arrive quasi en meme temp
Image
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Message par BF_Gloup »

Donc me revoilà pour les infos du voyage en Suisse. Il est reporter pour des problèmes de coût.
Avec sniper et jacky nous avons fais le calcul du voyage et sa reviendrais bien trop cher pour certains BF.

Mais ne soyez pas triste si j'ai bien compris normalement il y aura quand même pour bientôt une autre réunions mais en France ou normalment nous seront aussi présent, par nous j'entend moi et sniper...
BF_snipermjc

il a tout dit le petit :lol:
c est un peut domage pour la suisse mais bon ce qui conte c est de un jour voir vo tranches de fou :lol: :lol:
Image
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

rhoooo sniper j'avais po vu que s'etais un helvete :oops: :oops: mais bordel faudrai au moin qu'ont ce fasse une reunion pour suisse bordel 8) pis eu pour les prix pourrier detailler quoi coute cher pour voire a quoi ca ressemble :?:
Image
BF_snipermjc

oui je sais bibou :cry: on va dir que le sejour ici en suisse a ete reporter a +tard :? on va essaier de fair ca en hiver (la saisson + fun en suisse :wink: tu peut pas dir le contraire...)
pour les prix :? quellque BF_ pouvai attandre ver les 200 a 300 euro (just pour l avion ou le train :shock: :shock: )part personne :!: :!: (surtout que 2 o 3 bf pensai venir en famille)

de + nous les suisse (moi ,gloup et toi) ont a pas de permi voiture... tu voi le tablo :P
gloup pense finir sont permi avant l hiver comme ca ca ira mieux :D

voila mon tit bibou ne te fait pas de soussi ont va la fair c ete sorti en suisse :) mais + tard :(
Image
BF_Bat21
Rivé au keyboard
Rivé au keyboard

Message par BF_Bat21 »

Vos reunions c'est toujours à l'autre bout du monde !!!

Quand est ce que vous en faite une proche de la région Parisienne que je puisse voir vos tronche de Kakou !!! :mrgreen:
BF un jour BF toujours !!

ImageImage
BF_Bibou
Super héros

Message par BF_Bibou »

BF_snipermjc a écrit :de + nous les suisse (moi ,gloup et toi) ont a pas de permi voiture... tu voi le tablo :P
hehe ont est vraiment des touriste (des escargos suisse emigrer en corse (comme dirai coluche) :lol: )

pis si tout va bien je l'aurai avant decembre (comme gloup) autrement s'est pas avant 3 ans :x

mais ont dit aussi mieux vaux tare que jamais :wink: vous en faite pas ont s'arrangera bien pour vous faire venir en suisse 8)
Image
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »