eu pour les serveur eliote-ness ca m'arrive de temp en temp mais avant s'etais pire quand j'avais pas mis a jour PB
pour les serveur je suis pas trop au courant
pis pour ceux qui veulent essayer les arme debloquer ya qu'une moyen tues ces allier non mais sans blague un coup je fesait un tour sur un serveur il manquais 8 personne pour que la partie commence (pendant ce temp tu fait ce que tu veux t'es toujours a 0) et ben j'ai dit a un mec vais te tuer mais s'est pour essayer ton arme et apres il a fait pareille pis vers la fin j'ai pu essayer l'arme assault medic et un autre mais je sais plus
ALors pour les Kicks
Ca m arrive tres souvent
Je rejoinds un serveur et je suis direct Kick pour avoir tuer des coequipiers ? va comprendre comment j ai pu faire ca pendant le telechargement ...
Ensuite il m arrive de perdre la connexion mais ca va mieux depuis que je mets a jour PB manuellement
Ou alors c est parce qu ils ne vous aiment pas :p
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
^^ca m arrive rarement
Je suis un connard de sniper toujours dans son coin a dire Tank ... infantrie
Mais je suis deja mort avec une caisse de supply .. ne jamais viser ses pieds quand on demande un supply parce que si le commander accepte tu la recois directe dans la poire !!!
**Magnifique anecdote n est ce pas ? **
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
$n0wM4N a écrit :
Mais je suis deja mort avec une caisse de supply .. ne jamais viser ses pieds quand on demande un supply parce que si le commander accepte tu la recois directe dans la poire !!!
**Magnifique anecdote n est ce pas ? **
Magnifique anecdote oui ! lol
Modifié en dernier par mYnUkO le jeu. 14 juil. 2005 10:21, modifié 1 fois.
faudrai s'organizer une soiree delire ou quelque chose comme ca histoir de ce reunir un fois sur le serveur et ce faire une bonne partie ou meme un match entre BF et les autre qui vienne sur le serveur
BF_Bibou a écrit :faudrai s'organizer une soiree delire ou quelque chose comme ca histoir de ce reunir un fois sur le serveur et ce faire une bonne partie ou meme un match entre BF et les autre qui vienne sur le serveur
Terrible l'idée, bah tenez nous au courant sur le forum si un pti rdv comme ca se présente sur votre serveur Bf2 je suis des votres!
Ca peut être sympa, je profiterais pour passer un coup sur votre serveur Teamspeak!