vous avez debloquer quelle arme vous
Quelle arme vous avez choisis
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Bibou
- Super héros
Quelle arme vous avez choisis
alors voila moi personelement ayant passer caporal j'ai pris l'arme de special force la noir j'ai po encore eu le temp de l'assayer mais vous dirai ca dans po long
et vos impression du cette arme 
-
BF_Bibou
- Super héros
ouki alors apres avoir tester en peux tout cas voila mes impression sur la G36-C

en gros s'est comme l'arme standard special force mod full auto et 1 coup, chargeur de meme capacite mais alors question precision et est vraiment mieux et plus meurtiere mintenent ont peux tirer de loin en full auto sans tirer dans le vide s'est vraiment une arme que je vous conseille

en gros s'est comme l'arme standard special force mod full auto et 1 coup, chargeur de meme capacite mais alors question precision et est vraiment mieux et plus meurtiere mintenent ont peux tirer de loin en full auto sans tirer dans le vide s'est vraiment une arme que je vous conseille
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !

-
BF_Djéry_@
- Super héros
- BF_PoiNT
- Fait partie des murs du forum
excusez moi je suis encore avec la demo là ( budget serré en ce moment ) et je capte pas vos histoires de grades et armes...
Voudriez-vous dire qu'avec la version full, on commence troufion et on prend du gallon au fur et à mesure des parties ( comme avec bfstats ) et qu'on débloque des armes nouvelles ??
c pô possssiiible ???
Voudriez-vous dire qu'avec la version full, on commence troufion et on prend du gallon au fur et à mesure des parties ( comme avec bfstats ) et qu'on débloque des armes nouvelles ??
c pô possssiiible ???
-
mistershaka
- Oui je l'aime ce forum

dans le jeu complet, en jouant sur les serveur officiel, il y à la possiblité de débloqué des armes, ensuite il y a les grade qui permettent d'etre commandant, un grade élévé sera plus favorable pour etre comandant qu'un simple soldat. aussi un garde élevé sera plus dur à expulsé du comandement qu'un soldat.
moi aussi j'ai prit la g-3 du soldat d'assault, terrible, a la fois tres précise et des degat monstreux. par contre je trouve que son chargeur de 20 balles se gaspille tres tres vite, domage...
moi aussi j'ai prit la g-3 du soldat d'assault, terrible, a la fois tres précise et des degat monstreux. par contre je trouve que son chargeur de 20 balles se gaspille tres tres vite, domage...
-
BF_Djéry_@
- Super héros
- BF_empereur
- Je vais devenir dingue !

bah moi je vais bientot avior assez de points pour un débloquer une... mais quelle indécision qui se présente à moi !
je sais vraiment pas koi prendre !!
(je suis meilleur en tant que "special forces" en général, mais là j'hesite)
un petit conseil ?
des amis me disent -"le snipe, le snipe!"
mais je joue rarement avec, je fais plus de l'assault etc...
hmmm....
ha oui ! j'espere que tout le monde a fait une bonne rentrée scolaire et au boulot et tout le tralàlà. moi mes vacs ont été super !
a bientot !
ps: hier jsui venu sur votre serveur, mais je nai pas vu trop de bf's connectés...
je sais vraiment pas koi prendre !!
(je suis meilleur en tant que "special forces" en général, mais là j'hesite)
un petit conseil ?
des amis me disent -"le snipe, le snipe!"
mais je joue rarement avec, je fais plus de l'assault etc...
hmmm....
ha oui ! j'espere que tout le monde a fait une bonne rentrée scolaire et au boulot et tout le tralàlà. moi mes vacs ont été super !
a bientot !
ps: hier jsui venu sur votre serveur, mais je nai pas vu trop de bf's connectés...
-
BF_Bibou
- Super héros
pour l'arme snipe j'ai vu que dans puissante s'est 92 comme le snipe US pour la special force je rejoue avec l'arme de base je trouve quelle tire beaucoup mieux de tres tes loin et le viseur et mieux on y vois plus et pour le assault deconseiller t'as plus le lance grenade et s'est chian autrement parrait que la support et beaucoup plus precise 
le jackhammer et l'autre DOA jamais essayer mais en melee t'es casi sure de faire dans le mile
le jackhammer et l'autre DOA jamais essayer mais en melee t'es casi sure de faire dans le mile
-
=C*K=ghost_fr
- Deja 100 !

ça peut être utile pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.nofrag.com/2005/jul/19/18246/ 
oui sa fait de un peu la lecture mais bon
et ci j'ai bien conpri il y a 2 snip a débloqué, mais commen 
oui sa fait de un peu la lecture mais bon
tu me voi tu me voi plus ...
site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin
site de la team des =C*K=;
http://crossman26.free.fr/index.php?file=Admin