Lors d'une interview vidéo accordée à Gamespot, le producteur de Battlefield 2, a annoncé que la démo serait une exclusivité Gamespot :
Grand Reporter de Gamespot : [...] pouvez-vous nous parler de la sortie de la démo de BF2 en juin, avec le Gamecenter ?
Scott Evans: Oui, vous aurez une période d'exclusivité et il faudra passer par le GameCenter [de GameSpot]. Nous sortirons cette démo mi-juin.Ca fait un moment que j'entends dire un peu partout que la démo sortira le 10, mais je n'ai jamais vu d'info officielle concernant cette date. Pour rappel, le 3 juin un gars d'EA déclarait que la démo sortirait dans un peu plus d'une semaine et qu'il n'y avait pas encore de date définitive.
En fait, il s'agirait d'une sorte de limited bêta d'aprés les rumeurs vu sur différents forums !!!
De ce fait les démos seraient protégées par un cd key !!
La démo de battlefield 2: grande énigme !!!
Modérateur : BF_Moderateur
L'esclusivité est une chose, mais je rappel que le fait que ce soit une sortez de limited beta est une rumeur de forums ( pas de couloirs !!) donc à prendre avec des pincettes. Le truc qui est vrai c'est EA n'a jamais indiqué de date de sortie de démo BF2 donc il faut s'attendre à tout !!!
Ils sont forts chez EA, quel joli coup ils font ! BF2 on en entends parler partout !!!
Mais là ça commence à saouler tous ses mystéres !!
Ils sont forts chez EA, quel joli coup ils font ! BF2 on en entends parler partout !!!

Mais là ça commence à saouler tous ses mystéres !!

- -=B2S=-jojo
- Membre actif
-
- Prophete du flood
Bonjour,
Le Mot est laché, s'attendre a tout
Deja quand on voit ca : "Depuis son rachat par Electonic Arts, on dirait que DICE a bien appris les leçons de son nouveau mentor. Ayant fait il y a quelques mois l'acquisition du studio de modders, Trauma, (auteur de l'excellent Desert Combat) pour la somme de 500 000 dollars, DICE vient de le fermer. Au passage, il garde en poche les 200 000 dollars qui restent impayés et se met sous le coude la licence Desert Combat ainsi que le projet sur lequel travaillait le studio. Futé jusqu'au bout du chéquier, DICE propose même aux employés de ce qui était devenu son studio new-yorkais de troquer leurs indemnités contre un replacement. Alors là, je suis sûr que même chez EA, on est pantois." (source JV.com)
Moi je me dit qu'il serait capable de tout ! Alors Aprés faut pas blamer ceux qui font les jeux mais ceux qui font le frique avec les jeux ...
Allez hop

Deja quand on voit ca : "Depuis son rachat par Electonic Arts, on dirait que DICE a bien appris les leçons de son nouveau mentor. Ayant fait il y a quelques mois l'acquisition du studio de modders, Trauma, (auteur de l'excellent Desert Combat) pour la somme de 500 000 dollars, DICE vient de le fermer. Au passage, il garde en poche les 200 000 dollars qui restent impayés et se met sous le coude la licence Desert Combat ainsi que le projet sur lequel travaillait le studio. Futé jusqu'au bout du chéquier, DICE propose même aux employés de ce qui était devenu son studio new-yorkais de troquer leurs indemnités contre un replacement. Alors là, je suis sûr que même chez EA, on est pantois." (source JV.com)
Moi je me dit qu'il serait capable de tout ! Alors Aprés faut pas blamer ceux qui font les jeux mais ceux qui font le frique avec les jeux ...
Allez hop

.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]

- BF_Nexus
- Super héros
Tu arrive en retard, le prend pas mal mais va voir là$hreK a écrit :Bonjour,
Deja .......Bla bla bla bla.......avec les jeux ...
Allez hop