Windows sans media player
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Gloup
- Fait partie des murs du forum
Windows sans media player
Bon comme dit dans un autre post, maintenant windows serra livré sans le média player.
Merci cancre de politicien qui gouverne l'europe.
Pour connaitre la petite histoire real player à déposé plainte contre le media player de microsoft, fourni dans windows comme étant un monopole déloyale. La communauté européenne à donné raison à real player.
Ben voyons bientôt on diras que le système de gravure de microsoft porte atteinte que outloock aussi sans compter explorer (déja fais mais pas pu l'enlever) sans compter sur l'interface graphique ah oui oublier aussi l'outil défragmenteur un monopole sans parler de l'editeur de registre. Sérieusement merci les politiciens, ont voient bien que vous connaissez le domaine de l'informatique (Bande de cancre).
P.S Normalement je ne suis pas à 100 pourcent pour microsoft mais dans ce cas je fais exception. Vu que sa mets à mal le système d'exploitation et le rend encore un peux plus instable. Pour ce qui est de media player pour moi me dérangeait pas et pour ceux à qui ça ne plaisaient pas, ils ont qu'as en télécharger un autre sur internet.
Maitenant le client se trouve sans lecteur multimédia sur un système d'exploitation dit multimédia...
Liens de l'info: http://www.presence-pc.com/actualite/Le ... muet-9147/
Merci cancre de politicien qui gouverne l'europe.
Pour connaitre la petite histoire real player à déposé plainte contre le media player de microsoft, fourni dans windows comme étant un monopole déloyale. La communauté européenne à donné raison à real player.
Ben voyons bientôt on diras que le système de gravure de microsoft porte atteinte que outloock aussi sans compter explorer (déja fais mais pas pu l'enlever) sans compter sur l'interface graphique ah oui oublier aussi l'outil défragmenteur un monopole sans parler de l'editeur de registre. Sérieusement merci les politiciens, ont voient bien que vous connaissez le domaine de l'informatique (Bande de cancre).
P.S Normalement je ne suis pas à 100 pourcent pour microsoft mais dans ce cas je fais exception. Vu que sa mets à mal le système d'exploitation et le rend encore un peux plus instable. Pour ce qui est de media player pour moi me dérangeait pas et pour ceux à qui ça ne plaisaient pas, ils ont qu'as en télécharger un autre sur internet.
Maitenant le client se trouve sans lecteur multimédia sur un système d'exploitation dit multimédia...
Liens de l'info: http://www.presence-pc.com/actualite/Le ... muet-9147/
-
- Administrateur
un peu de flood avec une reponce qui est une bonne nouvelle !!!
il serrat vendu deux version de windows => avec et sans media player.
le prix devrait etre le meme pour les deux, voila
il serrat vendu deux version de windows => avec et sans media player.
le prix devrait etre le meme pour les deux, voila

Modifié en dernier par BF_SLD le lun. 04 avr. 2005 10:32, modifié 1 fois.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit
Média player n'est pas un problème en soit puisque que l'on peut le désinstaller "proprement"
dans ajout suppression de programme alors que messenger est une vrai merde
seulement supprimable entièrement par un sript a taper dans executer 

La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 

- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit
Non non suffit juste de taper cette commande dans executer
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et de terminer la désinstallation dans les composants Windows mais bon quand on ne connait pas messenger fait vraiment chier
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Et de terminer la désinstallation dans les composants Windows mais bon quand on ne connait pas messenger fait vraiment chier

La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini