Japon les lignes à grande vitesse à quand pour chez nous ???

Pour parler de tout et de rien

Modérateur : BF_Moderateur

Répondre
BF_Gloup
Fait partie des murs du forum

Japon les lignes à grande vitesse à quand pour chez nous ???

Message par BF_Gloup »

Bon pas besoin de préciser que le Japon à des lignes hyper rapide.

"Le Japon est le pays des Hautes Technologies et des Télécommunications. La force du Japon est son importante densité de population : Cela a engendré un déploiement très important de Fibre Optique (FTTH, Fiber To The Home) mais aussi de technologie xDSL. Les débits varient entre 45 Mbits en téléchargement (1 Mbits en envoi), pour ceux en xDSL voir 100 Mbits en réception (45 Mbits en Ulpoad) pour les particuliers en FTTH. Ces abonnements coûtent aux environs des 25 Euros. Ces offres complètes sont multiservices et donc accompagnées de téléphonie VoIP, de télévision, vidéo à la demande…Quant aux entreprises, les débits peuvent atteindre les 1 Gbits (et bientôt plusieurs). Source http://www.zonehd.net/ "

Mais bon ce qu'il faut savoir sur eux. C'est qu'ils sont entassé dans des villes, contrairement au pays d'europe qui compte encore beaucoup d'habitant dans les villages. Donc voila je propose de créer une nouvelle ville ou on mettra tous ceux qui veule un internet à haut débit.

Moi fous non...
BF_Lethal
Super héros

Message par BF_Lethal »

Je propose qu'on l'appelle BF_CITY !! :lol:
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité
Image
jackyshow
Je vais finir moderateur !!
Je vais finir moderateur !!

Message par jackyshow »

moi je propose qu'on l'appel "pas "???
les japonais trop fort c gars, leurs tel portable est deja plus puissant que nos P4, alors leurs connec n'en parlons pas...
BF_Nexus
Super héros

Message par BF_Nexus »

Je réserve le pavillon n°12 , oui, le T6 que je voie sur la brochure page 4 de BF_CITY, et en plus je prend l'option interconnexion à vitesse lumière. :D

C'est beau de réver, je croi qu'un jour ou l'autre on y a tous pensé. Moi je me souvien qu'avec mes pots de toulouse on voulais racheter un immeuble (au pas très grand, seulement 6 logements) pour l'équiper en fibre et interconnecter les logements pour se faire des Lan sans avoir à bouger les PC. le tous relier à internet par satellite et ADSL. Mais se n'est rester qu'un projet. Dommage. :(
Image
Image
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

BF_Nexus a écrit :Je réserve le pavillon n°12 , oui, le T6 que je voie sur la brochure page 4 de BF_CITY, et en plus je prend l'option interconnexion à vitesse lumière. :D

C'est beau de réver, je croi qu'un jour ou l'autre on y a tous pensé. Moi je me souvien qu'avec mes pots de toulouse on voulais racheter un immeuble (au pas très grand, seulement 6 logements) pour l'équiper en fibre et interconnecter les logements pour se faire des Lan sans avoir à bouger les PC. le tous relier à internet par satellite et ADSL. Mais se n'est rester qu'un projet. Dommage. :(

c'est sur que ca fait un sacré ecart avec ton 56 k actuel:lol: :lol: :lol:
BF_stefr-frenchy
Administrateur
Administrateur

Message par BF_stefr-frenchy »

ouais mais ils bossent 18 heures par jour :tapedessus: donc si je compte bien reste 6 heures pour mangeer calins dodo douche et ptit dej,il est ou le temps de jeu ! :shock: aller on compte demi heure (en alternance avec le calin)un peu de malchance et tu subi du respawn frag sous les helicos :smileydies: mais c est normal que tout aille vite chez eux:C EST DES SIMS.Alors attendons patiement que nos cobbayes ai fini de tester notre futur :fr: vive la gaule!!!
Sunzé
Demandez-moi je sais tout

Message par Sunzé »

=D ma bien fait marrer ton post frenchy, :lol:
clair pour moi que je prefere vivre ou je suis ,meme avec mon ping qui avoisine les 100 :wink:
Répondre

Retourner vers « Au BF bar »