Un à + tard qui j'espère ne sera pas long
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Nexus
- Super héros
Bibou, c'est ce que l'on appelle un lapsus révélateur.
Apparemment tu es obsédé par Tail. T'inquiette, c'est normal, tu n'as tous simplement pas pue résister à son charme
Bref... cette semaine je vais prospecter (non je ne cherche pas de l'or) dans mon bled pour trouver 3 malheureux abonné FT qui pourais s'engager à prendre l'ADSL.
Wait and see........
Apparemment tu es obsédé par Tail. T'inquiette, c'est normal, tu n'as tous simplement pas pue résister à son charme
Bref... cette semaine je vais prospecter (non je ne cherche pas de l'or) dans mon bled pour trouver 3 malheureux abonné FT qui pourais s'engager à prendre l'ADSL.
Wait and see........

- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
BF_Bibou
- Super héros
pffff de y toute facon ont est loin de rigoler avec notre ADSL de m*** car en chine tout le monde a des connexion 100 megabits (pis s'est presque le standard) pis la norvege ou quelque chose comme ca s'en vien avec du 50 megabits
alors vous render compte si ont a l'aire con avec des connexion comme ca 
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
Français, levez vous, brisez vos chaines et renversons le gouvernement capitaliste qui nous oppresse... euh je crois que je m'emballe là
.
Bof, de toute façon, on a un retard technologique dans tous les domaines en France : ADSL, UMTS, satellite, etc...
Bof, de toute façon, on a un retard technologique dans tous les domaines en France : ADSL, UMTS, satellite, etc...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Nexus
- Super héros
Bon j'ai du neuf,
Sa y est on à réunit les 100 signatures nessessaires pour que FT mette l'ADSL dans ma ville. En plus de sa j'ai fait signer mon entreprise, qui à souligné à FT l'urgente nessessité d'avoir des connexion ADSL pour des besoins professionnel.
Donc je suis confiant et j'espère avoir confirmation de la mise en place de l'ADSL dans ma ville d'ici peut.
PS: ils ont intéret à se magner le fion car j'ai que des merdes avec mon 56k en ce moment

Sa y est on à réunit les 100 signatures nessessaires pour que FT mette l'ADSL dans ma ville. En plus de sa j'ai fait signer mon entreprise, qui à souligné à FT l'urgente nessessité d'avoir des connexion ADSL pour des besoins professionnel.
Donc je suis confiant et j'espère avoir confirmation de la mise en place de l'ADSL dans ma ville d'ici peut.
PS: ils ont intéret à se magner le fion car j'ai que des merdes avec mon 56k en ce moment

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
Prend pas l'ADSL Max, pour l'instant, c'est de la merde : j'avais du 2048Kbits, je devrais normalement avoir du 7,2 Mbits désormais, au final je me retrouve avec du 512Kbits
.
Pourquoi ??? Soit disant que pour débrider entièrement une ligne ADSL, ils doivent la remettre à sa vitesse initiale (512k) pendant quelques jours
. Je sais pas, j'ai comme un doute là...
Pourquoi ??? Soit disant que pour débrider entièrement une ligne ADSL, ils doivent la remettre à sa vitesse initiale (512k) pendant quelques jours
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros

"go for the adsl" ^^