En tant que fan de blam et de fouin3 !!! j'aimerais avoir des détails(ne pouvant pas aller sur ts ) sur la "lourde" défaite de la france contre la suéde. Est ce que les vikings sont si forts que ça ??? apparamment oui mais pouvez nous donnez vos impressions d'aprés match !!!
tail a pas tort, fouin3 était pas là (dommage). Les vikings sont assez forts mais la grosse défaite n'est à mon avis pas méritée. Tout d'abord, la moyenne de ping était bien plus élevée pour nous, ensuite et ce n'est que mon avis, les tankistes manquent un peu de percussions, ou de camp selon le moment (pour qt68), le pilote d'hélico s'est crashé 2 ou 3 fois tout seul (sur lang vei), le pilote viking ne s'est pas râté lui..Pour ce qui est de la webtv, il y avait pas, mais un bot irc fesait la même chose sur le chan de la team fr (#team-france.bfv). Et mon avis pour moi, je suis pas tout a fait au niveau.
c pas les belles idées qui font les belles vies...
klr bat21, on est 30 dans cette team, et on fait des trains a 6 (teamfr), même nous les BF_ on est moins indiscipliné.. et je vous parle même pas du sîte teamfr, rien avance dessus..
c pas les belles idées qui font les belles vies...