désolé de vous dégouter mais je n'ai pas de soeur !!! ou une cacher ? faut pas trop ragarder les dessin animé ( j'aime le niveau mental de certains ) et non ce forum ne vas pas devenir un forum de rencontre mais plutot un forum de gogoles ou d'hopital psychiatrique. Désolé mais la faites trop pitier, avez bien fait de m'avoir virer :)
Ahlala, et Northox qui n'a pas compris que cette fois, c'était pas pour l'embêter .
C'était pour taquiner Matt au départ, puis je me suis dit, pourquoi ne pas taquiner les BF qui n'étaient pas sur TS ces derniers soirs ??? .
Mais bon, l'inspecteur Fouin a eu rapidement des doutes et Northox a fini la démystification .
PS : pourtant j'avais donné des pistes pour ne pas y croire : la soeur de Northox + le fait que je sois sous le pseudo Natascha sur TS avec des droits d'admin depuis 3 ou 4 jours .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
ben au debut j'y et cru mais apres me suis dit nah surement un coup d'un BF mais a part ca le text est pas mal bon ont a failli tomber dans le panneau (enfin yan a qui sont tomber) surtout fouine au debut