Et ne brises pas mes rêves d'enfants stp !!!
Teste Jeux Videos
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- MoebiuS[BZHash]
- Mes jours et mes nuits dessus

Depuis quand ya un "T" à Chernobyl???
En ce moment je suis assez fan de "Deer Hunter 2005", il s'agit d'un jeu de
chasse
et en plus c'est assez dur
le but est évidemment de tuer des bêbêtes poilues avec des cornes en utilisant des leurres, l'approche discretos, le sens du vent et bien sur son fusil de chasse
Quel bonheur de faire un headshot à un cerf qui boit peinard au ruisseau
avec en prime la caméra qui suit la balle un peu à la "Max Payne"
...c'est sur que c pas le jeu du siècle mais bon un dimanche pluvieux en multi ça tripe
ScreenShots
En ce moment je suis assez fan de "Deer Hunter 2005", il s'agit d'un jeu de
chasse
le but est évidemment de tuer des bêbêtes poilues avec des cornes en utilisant des leurres, l'approche discretos, le sens du vent et bien sur son fusil de chasse
Quel bonheur de faire un headshot à un cerf qui boit peinard au ruisseau
avec en prime la caméra qui suit la balle un peu à la "Max Payne"
...c'est sur que c pas le jeu du siècle mais bon un dimanche pluvieux en multi ça tripe
ScreenShots
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte"

- MoebiuS[BZHash]

- MoebiuS[BZHash]

tu as surement raison...damned!
je l'ai toujours écrit sans "T" (en même temps je l'écris pas souvent
) pourtant je suis balèse en orthographe : j'étais le correcteur d'orthographe dans word 97...un boulot monstre

je l'ai toujours écrit sans "T" (en même temps je l'écris pas souvent
"La vie c'est un jeu de merde mais les graphismes ils déchirent...surtout le rendu de la flotte"

- BF_Tailgunner
- Super héros
-
BF_Bibou
- Super héros
bon j'ai tester "need for speed underground 2" ces dernier temp s'est tout a fait genial le faite de ce promener dans la ville sest excellent pis de devoir y trouver les garages pour les amelioration s'est encore mieux pis le mode carriere est vraiment bien comparer au premier ou les cours etais les une apres les autre, mintenent tu fait ce que tu veux quand tu veux et ou tu veux pis question tunning ya quelque chose comme 6 nouvelle voiture et les piece ont les compte pas entre le suspension hydrolique, les retroviseur, les kit de son et bien sure j'en passe
ben en gros a tout les fou qui aime faire mumuse avec le tunning ou bien rouler comme un fou a 300 sur l'autoroute et defier les rouriste qui passe a cote avec leur caise de M ben aller y hesite pas essayer le
ben en gros a tout les fou qui aime faire mumuse avec le tunning ou bien rouler comme un fou a 300 sur l'autoroute et defier les rouriste qui passe a cote avec leur caise de M ben aller y hesite pas essayer le
- Matt
- Je rêve en pixels shaders la nuit

De la grosse news
LE TEST DE HL2 VIENT DE SORTIR
A lire d'urgence ici
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
LE TEST DE HL2 VIENT DE SORTIR
A lire d'urgence ici
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
La guerre c'est comme un bédo, on est déchiré pendant et en manque quand c'est fini 
-
BF_Bibou
- Super héros
ouai ben personnelement je lis plus les test de jeuxvideo.com regarder ca
"malgré quelques textures un peu foireuses de temps à autre." (au moin il ram pas faudrai pas ce pleindre)
"Peu conséquent, obscur et pas vraiment mis en avant, ce dernier laisse sur sa faim." (ils ont rien compris a l'histoir voila pourquoi)
"un ou deux sentiments de rejouer trop souvent la scène du avance/stop/ouvre la porte et des lacunes étonnantes ternissent un peu le tableau " (ouai mais bon quand tu jouer tu regarde partout tu fonce pas comme un con parce que t'as envie d'etre le premier a finir le jeux)
enfin voila quoi s'est comme pour doom 3 et need for speed undeground 2 les commentaire sont a chier (genre dans doom 3 ils disent le jeux est tres monotone et sans action ouai vraiment sur ce ont dira rien)
"malgré quelques textures un peu foireuses de temps à autre." (au moin il ram pas faudrai pas ce pleindre)
"Peu conséquent, obscur et pas vraiment mis en avant, ce dernier laisse sur sa faim." (ils ont rien compris a l'histoir voila pourquoi)
"un ou deux sentiments de rejouer trop souvent la scène du avance/stop/ouvre la porte et des lacunes étonnantes ternissent un peu le tableau " (ouai mais bon quand tu jouer tu regarde partout tu fonce pas comme un con parce que t'as envie d'etre le premier a finir le jeux)
enfin voila quoi s'est comme pour doom 3 et need for speed undeground 2 les commentaire sont a chier (genre dans doom 3 ils disent le jeux est tres monotone et sans action ouai vraiment sur ce ont dira rien)