Bonjour,
les C4 se réorganisent et le serveur aussi !!!!!!!!
Suite à plusieurs remarques sur notre serveur (kick vote abusif, insultes ,mauvais esprit et notamment de la part de quelques C4 c est pourquoi nous tenons a nous en excuser
Donc:
*le vote kick a été supprimé
*l indication de la prise de drapeau a été réactivée
*et l indication quand on touche quelque un a été réactivée
*et les insultes seront réprimandées plus sévèrement
Dans l espoir de vous voir très vite chez les C4
Retrouvons un bon esprit de jeux
Voilou a plus tard les amis
La nouvelle administration des C4
un coucou de jéjé
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
eu salut le jeje mais si pourrai me redonner l'IP du serveur ca serai cool histoir d'aller voir de quoi ca a l'aire (j'ai la fleme je sais) pis ca lui fera de la pub
arf quelle con je fait
s'est marquer dans ta banniere pis moi je vais encore demander
eu tout ce qui ce passe ici ne sort pas d'ici oki 

- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Moi ??? Nooooooon
.
Sérieux Jéjé, j'ai joué plusieurs fois chez vous et je n'ai pas eu de problèmes particuliers.
Sinon, c'est clair, il faut que vous soyez intransigeants avec les TK, les insultes, etc... C'est sûr, il y en aura toujours pour se plaindre de la dureté des admins, mais faîtes comme nous : à con, con et demi
.
Ca permet de ne garder que les gars fair-play et crois moi, c'est plus agréable comme ça
.

Sérieux Jéjé, j'ai joué plusieurs fois chez vous et je n'ai pas eu de problèmes particuliers.
Sinon, c'est clair, il faut que vous soyez intransigeants avec les TK, les insultes, etc... C'est sûr, il y en aura toujours pour se plaindre de la dureté des admins, mais faîtes comme nous : à con, con et demi

Ca permet de ne garder que les gars fair-play et crois moi, c'est plus agréable comme ça

Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.