Donc pour etre rapide : j'en ai marre.
coup de gueule/ras le bol
Modérateur : BF_Moderateur
-
[-Mouton-]
- Adepte des forums

coup de gueule/ras le bol
J'ai souvent hésiter.. oui/non/oui/non ... Mais c'est il y a meme pas 5 minutes que l'auto-team (
) m'a provoquer, pour la derniere fois j'espère. Voilà je me plaint, et oui, qu'elle choisisse sur le pseudo pour changer les gars (et comme je commence par [-) sa tombe sur moi, toujours. Et j'en ai vraiment extremement marre. Et je sors d'une partie où.. tennez vous bien, les tickets était 9 - 12, je suis US, et quoi ? quoi ? Pof je me retrouve viet.. a la fin comme ça.

- BF_Nexus
- Super héros
Moi j'ai la solution : il faut rester en vie
Perso je ne pense pas que cela vienne de ton nom mais tout simplement du fait que tu meur au mauvais moment : au maument ou un pauvre type et passé dans l'autre équipe et du coup il ya 2 players de diff entre les 2 teams, le jeux fait la balance au prochain mort.
Perso je ne pense pas que cela vienne de ton nom mais tout simplement du fait que tu meur au mauvais moment : au maument ou un pauvre type et passé dans l'autre équipe et du coup il ya 2 players de diff entre les 2 teams, le jeux fait la balance au prochain mort.

-
[-Mouton-]
- Adepte des forums

Je crois que l'auto-team sa peut se désactiverBF_Lethal a écrit :mais je suis pas sur qu'on puisse y faire grand chose
Je meurs au mauvais moment et j'ai un nom qui va pas

-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
salut[-Mouton-],c klr, les serveurs sans team balance c du 5v 15 tout le long de la game..
je suis ok avec nexus, quand il y a un déséquilibre, le team balance se met en marche, et si tu meurt a ce moment, tu switch..
ton pseudo n'as rien a voir avec sa
je suis ok avec nexus, quand il y a un déséquilibre, le team balance se met en marche, et si tu meurt a ce moment, tu switch..
ton pseudo n'as rien a voir avec sa
c pas les belles idées qui font les belles vies...
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

j'suis bien d'accord ma couille
moi aussi je change souvent et mon pseudo commence par ¤ , alors j'suis pas sur que ce soit une coincidence
mais bon de toute façon auto balance j'lui pisse au cul , a chaque fois c'est pareil , fin de partie , t'es premier , t'as elaboré une bonne strat , tu t'es bien fait chier pour leur peter la gueule quoi !!! et la PAF
le chien .... ah non c'est pas la bonne histoire , bon et la PAF tu changes de team , pffff ........... saoulant
voilà quoi merde vive la violence
moi aussi je change souvent et mon pseudo commence par ¤ , alors j'suis pas sur que ce soit une coincidence
mais bon de toute façon auto balance j'lui pisse au cul , a chaque fois c'est pareil , fin de partie , t'es premier , t'as elaboré une bonne strat , tu t'es bien fait chier pour leur peter la gueule quoi !!! et la PAF
le chien .... ah non c'est pas la bonne histoire , bon et la PAF tu changes de team , pffff ........... saoulant
voilà quoi merde vive la violence
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]
[/url]- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben déjà, si tous les boulets qui changent d'équipe quand ça sent le sapin pour eux arrêtaient çà, ben il y aurait moins de changements auto d'équipe
.
Pouroum a souvent le même problème que Mouton et c'est gavant pour eux
.
Mais bon, à moins de kicker ceux qui abusent du changement volontaire d'équipe (encore faut-il savoir lesquels
), on ne peut pas faire grand chose.
Pouroum a souvent le même problème que Mouton et c'est gavant pour eux
Mais bon, à moins de kicker ceux qui abusent du changement volontaire d'équipe (encore faut-il savoir lesquels
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- BF_Brice de Nice
- Prophete du flood

-
[-Mouton-]
- Adepte des forums

j'ai dis que sa pouvait se désactiver, j'ai pas dit de la désactivé, je suis d'accord que sa ficherais en l'air des parties.
Jme rapelle aussi le moment où je casse des pelles (ou tunnels) viets, je meurs peu après et paf je change de team, et ayant cassé les tunnels sa va pas trop... Et même défois tu tue quelqu'un et tu meurs en meme temps, il te switch telement vite qu'il affiche un TK...
Enfin bon, je veux pas qu'on s'engueule et on va en rester là
Jme rapelle aussi le moment où je casse des pelles (ou tunnels) viets, je meurs peu après et paf je change de team, et ayant cassé les tunnels sa va pas trop... Et même défois tu tue quelqu'un et tu meurs en meme temps, il te switch telement vite qu'il affiche un TK...
Enfin bon, je veux pas qu'on s'engueule et on va en rester là

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
- -[C4]-Deathmask
- Membre semi actif