j'ai deja ripper des 10ene de DVD et s'est pas tres dure ou meme des vinile mais yaurai t'il un programme pour ripper une cassette VHS (genre brancher le lecteur sur l'ordi pis enregistrer l'image et le son) est-ce que quelqu'un connais un petit programme capable de faire ca
Ripper des VHS
Modérateur : BF_Moderateur
-
BF_Bibou
- Super héros
Ripper des VHS
ben voila aujourd-hui s'est moi qui pose des questions
j'ai deja ripper des 10ene de DVD et s'est pas tres dure ou meme des vinile mais yaurai t'il un programme pour ripper une cassette VHS (genre brancher le lecteur sur l'ordi pis enregistrer l'image et le son) est-ce que quelqu'un connais un petit programme capable de faire ca
- BF_Lethal
- Super héros
Euh... oué , c'est possible.
Mon pere a réussit a transformer des vieilles vidéo de son caméscope en DivX. Il s'est acheter un petit appareil qui transfert les cassettes analogiques sur son DD. Je crois que ca lui fait des fichiers raw qu'il ne reste plus qu'a transformer en divX.
Demande moi sur msn si tu veux des détails...
Edit : oué , par contre c'est une solution Hardware , pas logicielle comme tu demander...
Mon pere a réussit a transformer des vieilles vidéo de son caméscope en DivX. Il s'est acheter un petit appareil qui transfert les cassettes analogiques sur son DD. Je crois que ca lui fait des fichiers raw qu'il ne reste plus qu'a transformer en divX.
Demande moi sur msn si tu veux des détails...
Edit : oué , par contre c'est une solution Hardware , pas logicielle comme tu demander...
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

je suis justement tombé la dessus en me promenant dans une boutique et je vais le prendre lundi pour mon camescope analogique mais apres tout y passe comme c'est des entrees rca, on peut transformer en divX tout ses films analogiques le seul hic c'est que ça vaut quand meme une centaine d'euros
faite un tour ici
faite un tour ici
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

c'est juste un boitier d'acquisition ton truc gio , regarde sur le net ça se trouve pas cher
tiens j'ai trouvé un logiciel bibou , power VCR de cyberlink
http://www.planete-numerique.com/articl ... rticle=145
un p'tit tuto
bon vu que j'ai rien a faire j'vais m'fumer un pet et je vais essayer ^^
tiens j'ai trouvé un logiciel bibou , power VCR de cyberlink
http://www.planete-numerique.com/articl ... rticle=145
un p'tit tuto
bon vu que j'ai rien a faire j'vais m'fumer un pet et je vais essayer ^^
[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]
[/url]- BF_Tailgunner
- Super héros
- BF_Lethal
- Super héros
Pour info : mon père utilise le "Digital Video Creator 120" de Dazzle , ca permet de récupérer des films depuis n'importe quel caméscope , magnétoscope , ou lecteur DVD équipé en analogique.
L'encodage se fait en Mpeg-2.
Par contre ca vaut plus de 100€.
Pitete qu'il existe des solutions moins onéreuses... a vous de voir
L'encodage se fait en Mpeg-2.
Par contre ca vaut plus de 100€.
Pitete qu'il existe des solutions moins onéreuses... a vous de voir
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

je croi pas que tu vas trouver un logiciel qui fera ça tout seul t'es obligé d'avoir une carte d'acquisition analogique pour avoir une entré parce que sur les CG ce ne sont que des sorties et l'appareil que je propose converti en format divx et ne sert pas qu'aux camescopes mais a tout ce qui est equipé de sorti analogique en plus ils fournisse un logicel de montage pour tes films de vacances 
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
BF_SLD
- Administrateur

des prog de capture/montage il y en a plein, nero le fait, studio 8 et 9, mydvd etc....
il permettent de faire de montage, menu et mm de mettre le tous sur un DVD (le divx est opsolette)
j'est deux nvidia myvivo et elles on toutes les deux une entrée/sortie (il faut le cordon leadtek) et ca le fait bien pour les captures.
la plus part du temps il est conseiller un solution hard quand mm.
il permettent de faire de montage, menu et mm de mettre le tous sur un DVD (le divx est opsolette)
j'est deux nvidia myvivo et elles on toutes les deux une entrée/sortie (il faut le cordon leadtek) et ca le fait bien pour les captures.
la plus part du temps il est conseiller un solution hard quand mm.
Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- BF_Tailgunner
- Super héros
Comme on dit en France, "si t'as signé, c'est pour en chier"
.
Ben, tu sais Bibou, c'était de l'humour, on sait que c'est dangereux, mais c'est le métier qui veut çà.
En fait, je peux vous le dire, Gio est chef-cuistot à la cantine du 2ème RPIMA
. Désolé Gio, je casse le mythe, mais c'est pour éviter que les BF se fassent du souci pour toi à chaque fois que tu t'absentes 15 jours
.
---------------------------------------------------------------------------------
Je savais bien que ça fonctionnait avec des cartes graphiques VIVO...
.
Ben, tu sais Bibou, c'était de l'humour, on sait que c'est dangereux, mais c'est le métier qui veut çà.
En fait, je peux vous le dire, Gio est chef-cuistot à la cantine du 2ème RPIMA
---------------------------------------------------------------------------------
Je savais bien que ça fonctionnait avec des cartes graphiques VIVO...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.