[ACH] ecran lcd gamecube , psone , ...
Modérateur : BF_Moderateur
- Annihilation
- Je suis un bot
- -[C4]-Deathmask
- Membre semi actif
salut les gays ( et oui, vous ne le saviez peut être pas!!), bon main moite, je viens de passer une heure sur ton site de gyver en folie, c vraiment bien comme truc, une anicroche cependant,leur Vp leur coute en moyenne 500€, sachant que tu peux trouver des VP neufs à 1000€ (dell, epson) je pense qu'en fuinant un peu tu dois t'en trouver d'occaz pour 600,700€ sans avoir besoins de bricoler... étant l'heureux propriétaire d'un beau VP ( hein polo il est bo??!!) que j'ai acheté il y a 2 ans un peu près 3000€ ( diagonale de 3 m avec 5 m de recule)et quand je vois le pris qu'il vaut maintenant 2000€ je me dis d'occaz tu le touches à 1000€...
le bleme avec ces trucs, c quand il faut changer l'ampoules ça coute bonbon !!!
donc si quelqu'un à des plans pour des ampoules de VP, merci de me tenir informé.
Quand a polo je pense qu'il serait de bonne augur que tu installes un VP ds ta voiture, tu peints le parbrise en blanc ( bon apres tu vois plus rien mais n'est il pas vrai que n'est pas jacky qui veut ??!!) le tout avec un ensemble dolbysurround thx ( pour l'electricité, tu mets un groupe electrogene dans le coffre, je c c un peu bruillant mais tu pousseras le son de tes 4 amplis a fond 4*200wts= 800wts, c bien pour regarder un film et en plus t un vrai jacky car toute la ville est au courant que polo jacky est en train de reagrder un film, gare au film de boules!!) ah j'allais oublies n'oublies po de coller un stickers jacky tunning touch sur la plage arrière...
"parce que michaêl Knight est de retour"
le bleme avec ces trucs, c quand il faut changer l'ampoules ça coute bonbon !!!
donc si quelqu'un à des plans pour des ampoules de VP, merci de me tenir informé.
Quand a polo je pense qu'il serait de bonne augur que tu installes un VP ds ta voiture, tu peints le parbrise en blanc ( bon apres tu vois plus rien mais n'est il pas vrai que n'est pas jacky qui veut ??!!) le tout avec un ensemble dolbysurround thx ( pour l'electricité, tu mets un groupe electrogene dans le coffre, je c c un peu bruillant mais tu pousseras le son de tes 4 amplis a fond 4*200wts= 800wts, c bien pour regarder un film et en plus t un vrai jacky car toute la ville est au courant que polo jacky est en train de reagrder un film, gare au film de boules!!) ah j'allais oublies n'oublies po de coller un stickers jacky tunning touch sur la plage arrière...
"parce que michaêl Knight est de retour"
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
- Rivé au keyboard
la prochaine fois tu le liras l'apres midi parce que justement c'est là que c'est interessantjacky cho les marrons a écrit :le bleme avec ces trucs, c quand il faut changer l'ampoules ça coute bonbon !!!

en gros ton ampoule de VP que tu dois changer tout les deux ans environ (2000h) coute le prix d'un VP DIY

tu risques de changer le lcd avant l'ampoule

[url=http://www.dvdprofiler.com/mc.asp?alias=Henry%20Morgan&acceptadult=true]
[/url]

exact c vrai que quand j'écris et que je suis fatigué, c assez peu logique, je l'admet...
Cependant mon ampoule ( tri lumen je crois) me permet de visionner 5000, et vu que le vp est très souvent allumé à la maison ( même quand je ne regarde po) ça ma usé l'ampoule a une vitesse folle.
Le mien marche tjrs, mais les couleurs commencent à devenir un peu vieillote...
A côté de ça, c vrai qu'une ampoule pour mon vp coute au peu près 300 voir 400€ et qu' a 50€ il n'y a pas de concurence possible...mais je ne vois pas comment je pourrais fixer au plafond un objet aussi encombrant que ceux fait maison!!!
Mais pour ceux qui ont la place et un peu de sous, je vous conseil vivement l'achat d'un vp plutot que d'une dalle ou un retroprojecteur, peu d'encombremant, un tres bon rendu et en plus si vous mettez un bon ensemble home cinema dessus, vous pourrez vous croire au ciné mais chez vous...
Cependant mon ampoule ( tri lumen je crois) me permet de visionner 5000, et vu que le vp est très souvent allumé à la maison ( même quand je ne regarde po) ça ma usé l'ampoule a une vitesse folle.
Le mien marche tjrs, mais les couleurs commencent à devenir un peu vieillote...
A côté de ça, c vrai qu'une ampoule pour mon vp coute au peu près 300 voir 400€ et qu' a 50€ il n'y a pas de concurence possible...mais je ne vois pas comment je pourrais fixer au plafond un objet aussi encombrant que ceux fait maison!!!
Mais pour ceux qui ont la place et un peu de sous, je vous conseil vivement l'achat d'un vp plutot que d'une dalle ou un retroprojecteur, peu d'encombremant, un tres bon rendu et en plus si vous mettez un bon ensemble home cinema dessus, vous pourrez vous croire au ciné mais chez vous...