PS (rien a voir ): J'ai essayé de vous rejoindre sur le TS affiché sur le serveur mais j'arrive même pas à me connecter???
comment il m'a fait ça, et pourquoi?
Modérateur : BF_Moderateur
- cybercluz
- Membre actif

comment il m'a fait ça, et pourquoi?
cette nuit bonne petit partie sur le serveur sur quan tri, je suis en train de défendre le flag que l'on vient de prendre (la base viet de départ) quand tout à coup je meurt (normal jusque la
) et l'affichage m'apprend que c'est je sais pu qui qui ma tué en freecaméra... quelque chose, alors que je venais de le tuer (pt1 de rpg sniper) je savais mêm pas que c'etait possible que tuer quand on est mort (les esprits vengeurs
). je précise que le gas n'avais pas de Tag BF et c'est pourquoi je pose la question.
PS (rien a voir ): J'ai essayé de vous rejoindre sur le TS affiché sur le serveur mais j'arrive même pas à me connecter???

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
- BF_Tailgunner
- Super héros
Pour le serveur TS, tu rentres l'adresse TS, mais aussi le mot de passe de connection qui est "bf", tu te mets en " anonymous" et normalement, ça doit fonctionner. Ben sinon, essayes de nous gauller le soir sur MSN, on essayera de voir avec toi pourquoi ça ne marche pas
.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule