donnez votre avis siuplaiit ! moi perso jtrouve ca pas mal de faire ca
AVIS
Modérateur : BF_Moderateur
- Annihilation
- Je suis un bot
AVIS
Oyé! Oyé! Votre attention a la populace de joueurs de notre/nos glorieux serveur/s !
J'ai une proposition a vous faire : si nous crééons un mod de Battlefield : Vietnam sur l'univers de Star Wars! Je parle de transposer le jeu Star Wars Battlefront sur le jeu! car il a de bonnes idées (comme jeu complet c pa top mais comme mod ca pourrait le faire
) non?
jadorerai jouer dans la jungle avec les types et armes StarWars! (deja ont change les perso et les armes, ensuite on s'attaquera aux maps etc...)
"Il y a des jours où faut pas m'chercher et y'a des jours tout les jours" Krän

- Annihilation
- Je suis un bot
-
jacky cho les marrons
salut anni, moi a la différence de bibou, et même si je ne joue plus je trouve ton idée originale et pleine de bonne intention, peut importe l'avis de tes collègues, "ce n'est quand faisant que l'on peut voir" et de toute façon c a toi que l'idée doit plaire en premier...
Si d'autres avaient eu les idées d'anni, certains bf, seraient encore là ( dont moi), car il est vrai que d'évoluer pendant des mois sur les mêmes maps, avec tout à l'identique, rend amer et monotone le plaisir de jouer.
Crois en mon nez de fin limier, tu feras des adeptes.
"parce que sans idées, rien ne changent et que sans changement rien n'avance"
Si d'autres avaient eu les idées d'anni, certains bf, seraient encore là ( dont moi), car il est vrai que d'évoluer pendant des mois sur les mêmes maps, avec tout à l'identique, rend amer et monotone le plaisir de jouer.
Crois en mon nez de fin limier, tu feras des adeptes.
"parce que sans idées, rien ne changent et que sans changement rien n'avance"
- BF_Nexus
- Super héros
Moi je trouve cette idée pas mal du tout. Sa permetrait de renouveler le jeux en quelque sorte.
Par contre pour ce qui est de le faire
moi je sais pas comment on fait.
Mais si on m'explique bien je veux bien aider
Sa pourait etre simpa.
ps: pour les idée de mod, moi j'en ai une -->Buch VS BenLaden (plein de petit Buch contre une armée de petit Ben
)
PS du ps : à ne pas prendre au sérieux (mais bon se serais bien délire)
Par contre pour ce qui est de le faire
Mais si on m'explique bien je veux bien aider
Sa pourait etre simpa.
ps: pour les idée de mod, moi j'en ai une -->Buch VS BenLaden (plein de petit Buch contre une armée de petit Ben
PS du ps : à ne pas prendre au sérieux (mais bon se serais bien délire)

-
jacky cho les marrons
moi non plus je ne sais pas faire, je suis une brelle de chez brelle en informatique, mais je reste persuadé que créer un mods nouveaux, vous feras etres mégas connus et reconnus dans le milieu du jeu, vous serez un niveau au dessus des teams qui créent des maps, la classe...
"parce que rien n'est impossible tant que l'on a pas essayé"
"parce que rien n'est impossible tant que l'on a pas essayé"
-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- BF_Tailgunner
- Super héros
Ben, je crois qu'il y en a qui sont allumés ce soir
. Faut arrêter les joints
.
Faire un mod, ça prend énormément de temps et faut être un vrai connaisseur. Si il y en a un parmi nous qui maîtrise, qu'il se manifeste
.
Mais pourquoi Star Wars Battlefront ??? Le jeu existe déjà !!! Si c'est juste une transposition, ça sert à rien
.
Dis Anni, comme c'est toi qui propose, tu connais des gars qui peuvent le faire ? Perso, je touche pas une bille en programmation donc ne comptez pas sur moi
.
Quoique... peut-être Pouroum...
.
Faire un mod, ça prend énormément de temps et faut être un vrai connaisseur. Si il y en a un parmi nous qui maîtrise, qu'il se manifeste
Mais pourquoi Star Wars Battlefront ??? Le jeu existe déjà !!! Si c'est juste une transposition, ça sert à rien
Dis Anni, comme c'est toi qui propose, tu connais des gars qui peuvent le faire ? Perso, je touche pas une bille en programmation donc ne comptez pas sur moi
Quoique... peut-être Pouroum...
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.

- ^BlamM.Fr^
- Sans moi tout s'écroule
jacky a posé les avantages de créer un mod
Tailgunner a posé les inconvénients
je connais les logiciels adobe, c tout
, programmé, créer les nouvelles armes et tout, ben sa doit etre du taf.
je vais en causer à un pote a moi qui programme, mais ché pas si il serait tenté..
Tailgunner a posé les inconvénients
je connais les logiciels adobe, c tout
je vais en causer à un pote a moi qui programme, mais ché pas si il serait tenté..
c pas les belles idées qui font les belles vies...