fodrai des infirmières
Modérateur : BF_Moderateur
- ajgad
- Mort au combat pour les BF
fodrai des infirmières
c juste une suggestion mai les gars ki recrute olieu de recruté des gamins (je di pa ki sont movai) vous pouriez pa engagé des infirmière ? ki s est elle sont peut être bonne ? et meme si l entré de queque fille poura peut être insité certain membre a venir plus souvent.
bon c sur il fodra leur interdire la place de pilote car une femme o volan sa fé des mor o tournan alors j imagine meme pa une femme dan les air
mai je lé verrai bien en infirmière derrière les vallant guerrier
é meme si elle sont mauvaise on peu toujours les formé
voila g di mon idée a vous de voir.
[/quote]
....
bon c sur il fodra leur interdire la place de pilote car une femme o volan sa fé des mor o tournan alors j imagine meme pa une femme dan les air
mai je lé verrai bien en infirmière derrière les vallant guerrier
é meme si elle sont mauvaise on peu toujours les formé
voila g di mon idée a vous de voir.
[/quote]
....
-
- Administrateur
bah
j'en connais une qui veut bien jouer mais elle aime pas tué ou massacré des gars alors pas facile sur BF1942 meme pour faire l'infirmière.
j'est aussi une autre amies qui joue deja a BF1942, RTR et DC 0.3 mais elle a 56 k pire que moi, ca coupe des fois pendant 1 minutes, pas facile non plus pour jouer, mais elle doit avoir ADSL a la fin de l'année alors
wait and see.................

j'en connais une qui veut bien jouer mais elle aime pas tué ou massacré des gars alors pas facile sur BF1942 meme pour faire l'infirmière.
j'est aussi une autre amies qui joue deja a BF1942, RTR et DC 0.3 mais elle a 56 k pire que moi, ca coupe des fois pendant 1 minutes, pas facile non plus pour jouer, mais elle doit avoir ADSL a la fin de l'année alors
wait and see.................

Vivre libre ou mourir
\pas de moi/

\pas de moi/

- BF_Imperator
- Dieu !!!
- ajc93
un soir lors d'un match on devrait mettre des psuedos de gonzesses à la moitié de l'équipe; je suis sur qu'en face ils vont commencer à disjoncter quand ils commenceront par se fairre tuer par les filles, et comme un joueur énervé fait n'importe quoi........
dans la vie je suis infirmier mais dans bf1942 si vous entendez crier Toubib! ça doit être moi.
- BF_Snatcheye_Qc
- Demandez-moi je sais tout
- BF_Imperator
- Dieu !!!
- Schadow War
- Gillou
- Je vais finir moderateur !!
Kelke kondition pour le recrutement, une photo, pour pas jouer avec des thon (sa démoralise) et kel joue en string!!!!
Le reste c du détail
Si vous voulé, je peu faire le docteur, jlui donnerai des cours
, donc si jamais il manque une jeep et l'infirmière, c que je lui donne des cours lol
Le reste c du détail
Si vous voulé, je peu faire le docteur, jlui donnerai des cours

La parole est d'argent, le silence est d'or...
-

Snifffffffffffff, ma rubrique de recherche d'une petite équipière a été perdue lors des pb avec le forum...
Gillou, la place de toubib est déjà prise, na.
mais je te ferai signe dès qu'une petite poulette se pésentera, et bienvenue à elle dans les BF
Je suis en train de demander à une copine accros de bf de nous rejoindre, si des fois ça vous dit.
Amicalement.
Vive les BF.
Votre toubib préféré
Tout ce qui ne tue pas nous fait grandir.