j'est mis un module ce matin, qui est le module dispo, reserver aux membres de la team.
il permet de mettre sa disponibilitée de la semaine, pour ca faire il y a un lien "disponibilitée" dans "membres" (a gauche).
pour le remplir il faut aller dans "editer" en haut a droite, cliquez sur une case horaire pour modifier celle si et les suivants de la journée, chaque case horaire peu etre modifié.
a vous de dire si vous aimez ou pas !!
ah si !!
ca vous dit un montre qui donne l'heure sur le site ???
tail fait pas case a case !!!
tu prend la premiere et tu met 3h ou 4h etc...
ca chope les case d'apres.
vi ca prend un peu de temps la premiere fois apres tu la modifiras pas toutes semaine quand mm !!!
kalash souhait exosser (dieu est parmit nous !!!!) cherche petit homme cherche
BF_SLD a écrit :tail fait pas case a case !!!
tu prend la premiere et tu met 3h ou 4h etc...
ca chope les case d'apres.
vi ca prend un peu de temps la premiere fois apres tu la modifiras pas toutes semaine quand mm !!!
Ah oki merci pour la combine, je commençais à désespérer .
Euh, sinon ben si je vais devoir changer quasiment toutes les semaines car j'ai des horaires de taff qui change 1 semaine sur 3 .
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
c'est le genre de galerie qui risque d'exposer rapidement
ps: les CDD ne sont pas mort !!! il font la pin up de la semaine sur leur nouveau site PoE, il y en a pour tout les gouts, mm "majestic" y va de ca photo perso, attention ca va chauffer
bah je voudrais pas que l'on devienne un site de musique (pas les sous pour payer les royaltis), mais si de rare BF veulent leurs zike favoris sur le site, de plus si c'est en rapport a l'époque BFV, causais en moi