en tant qu'invétéré sniper et fanatique du serveur BF, je ne peux que m'insurger face à l'inconsidérable horreur de l'option par laquelle on peut voir l'origine des kills.
Après moultes discussions l'argument majeur serait qu'ainsi le sniper est obligé de se déplacer... Il n'a qu'à s'exercer... OUI MAIS : Quelle est l'utilité d'un sniper qui ne snipe pas ??? Le rôle d'un sniper est pour moi de trouver un spot irrepérable et de s'en servir pour faire du kill de précision et non pas de se coucher sur un colline, de tirer *poum poum* et après de courir comme un lapin paske le mort en question va revenir le buter dans 15 secondes ... C'est un peu idiot non ??? Au mort en question de chercher intelligemment d'où vient le tir et NON au serveur de lui indiquer tel un NEWBIE d'où, par qui, comment, à quelle heure et avec quel degré d'hygrométrie et par combien de beauforts il a été buté.
Je sais, ça fait chier que je revienne avec ce problème mais je pense qu'on dénature ici tout le sens du sniping qui est de se cacher le mieux possible pour tuer avec précision. Alors OUI, je plaide pour qu'on mette OFF l'origine des tirs parce que celà n'est d'aucune utilité et ruine sensiblement le plaisir de jouer et à vrai dire, tant celui du sniper que de la victime, qui ne doit même plus se casser le cul à surprendre son adversaire ou à le chercher... MÊME PAS DRÔLE !!!!

Merci de considérer cette requête et d'émettre vos avis !
Gyzmo