bonjour
Modérateur : BF_Moderateur
- BF_Tailgunner
- Super héros
-
jk2max
- Oui je l'aime ce forum

moi je te crois que t es mignonnealexandra a écrit :Et non Boyspice n'est jamais venu me voir à Liège mais ce n'est pas pour cette raison que je ne suis pas mignone.
a+
de toute manière meme les filles pas mignonne ont le droit de jouer , d'une manière générale si y avait que les beaux qui jouaient les servers seraient bien vide
si on veut vraiment une foto y a qu a faire un trombinoscope
-
¤ LaMainNoire ¤
- Rivé au keyboard

- alexandra
- Ecrivain

Dsl Gio mais la semaine prochaine moi je ne serais plus en congé et pour ce qui est de la photo, je n'en ai pas donc j'espère que vous me croirez sur parole
De toute façon, je crois que Liège c'est un peu loin pour toi
.
Je souhaitais de te remercier tout particulièrement vu que c'est grace à toi que je suis inscrite sur ce site et forum
Pour ceux qui était sur ts hier, dsl, je sais que ca n'était pas génial avec moi, un peu beaucoup timide
. J'espère qu'avec le temps, ca s'arrangera. Pouvez-vous me dire justement qui était sur ts car moi je n'en sais tjrs rien ?
a+
De toute façon, je crois que Liège c'est un peu loin pour toi
Je souhaitais de te remercier tout particulièrement vu que c'est grace à toi que je suis inscrite sur ce site et forum
Pour ceux qui était sur ts hier, dsl, je sais que ca n'était pas génial avec moi, un peu beaucoup timide
a+

[/url]