Cela confirme ma pensée,il me semble qu'il y a certain élément qui semble avoir un esprit un epu petit,je trouve que kiker Northox sans raison est assez abusé,d'ailleur les admin TS on les droits admin pour faire respecter un certaine ordre et bien au contraire les admins semblent s'amuser et causer un certain désordre
Dsl de dire cela mais il commence a y avoir un esprits (certaine personnes) contraire au réglement,dsl de devoir dire cela SLD
Une grande famille
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros

je te le redis si tu as des accusations a faire tu le fais clairement et de facon nominative cela eviteras que tu n'ajoutes de l'huile sur le feu pour rien a bon entendeur salutmais il commence a y avoir un esprits (certaine personnes)

-
- Prophete du flood
pour le kik du ts c moi et je l'ai fait tout simplement parce que northox ce trouvait sur le chan BF team, mais maintenant il n'y a plus de probleme parce que le pass a ete changé et je peu ainsi rester au calme
alors ça ne sert a rien de s'enflamer pour rien sur une seul version et quand on ne connait pas toute l'histoire.
au faite le chan RTL a ete créé pour ce genre de personne et il n'y risque pas le kik

alors ça ne sert a rien de s'enflamer pour rien sur une seul version et quand on ne connait pas toute l'histoire.
au faite le chan RTL a ete créé pour ce genre de personne et il n'y risque pas le kik

-
- Super héros