Pour les curieux [DTC] n'est pas un clan, juste un délire entre potes, pour ceux qui cherchent ce que ca veut dire ben heu lol
bonjour
Modérateur : BF_Moderateur
-
Invité
bonjour
je suis [DTC]MaX, je joue fréquemment sur votre server avec [DTC]Dad et rascasse. Donc voila je vous passe le bonjour, le server est très bon, pas prise de tête et jeu fair play la plupart du temps, c est cool continuez comme ca.
Pour les curieux [DTC] n'est pas un clan, juste un délire entre potes, pour ceux qui cherchent ce que ca veut dire ben heu lol
demandez in game a bientot sur le server
- BF_Lethal
- Super héros
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que DTC veut dire "Dans ton cul"
éhéhé... si c'est pas ca je propose qu'on lance le jeu "Devine quoi ca veut dire" , cad tout le monde fais une proposition.
Ou alors on lance l'inspecteur Fouine pour faire une enquete
(Résultats garanti en 48H sous pli discret)
éhéhé... si c'est pas ca je propose qu'on lance le jeu "Devine quoi ca veut dire" , cad tout le monde fais une proposition.
Ou alors on lance l'inspecteur Fouine pour faire une enquete
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

- ^^ Sn00pY ^^
- Mes jours et mes nuits dessus

LOL. C'est cool comme nom de clan, bah je te souhaite la bienvenue jk2max et a bientot sur le serveur!
PS: apparemment t'as pas autant de succes qu'Alexandra, ya moins de reponses ici, t'aurais peut etre du te logger sous un pseudo feminin, lol, bienvenue a toi quand meme!!
PS: apparemment t'as pas autant de succes qu'Alexandra, ya moins de reponses ici, t'aurais peut etre du te logger sous un pseudo feminin, lol, bienvenue a toi quand meme!!
"La mort est le seul vainqueur des guerres"
Snoopy the 5nip3r
- BF_Lethal
- Super héros
[mode portnawak activé]
J'ai trouvé le bon nom !
YYYYEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!! Chui trop fort !! J'ai gagné !! je suis une star !!

C'est le début de la reconnaissance
Des autographes ? pas de probleme ! toi aussi ? ok . AH y'a trop de monde qui m'acclame !
une vrai marée humaine scande mon nom a pleins poumons . AH !!! je suis aveuglé par les flashs !!! Des nuées de filles tombent mes pieds , elles s'accrochent a mes jambes , les autres se prosternent devant mon moi.
Je suis le seul , l'unique , L'élu !
Je ...... me réveille devant mon ordi
la figure marquée par les touches de mon clavier , les cheveux en bataille , la tête dans le cul
que je me gratte d'ailleurs
La classe quoi !
[mode portnawak désactivé]
YYYYEEEEEEEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!! Chui trop fort !! J'ai gagné !! je suis une star !!
C'est le début de la reconnaissance
Des autographes ? pas de probleme ! toi aussi ? ok . AH y'a trop de monde qui m'acclame !
Je suis le seul , l'unique , L'élu !
Je ...... me réveille devant mon ordi
La classe quoi !
[mode portnawak désactivé]
Tuer pour la paix est comme se reproduire pour la virginité

-
BF_kalashNIKKOv_
- Super héros
- ^^ Sn00pY ^^
- Mes jours et mes nuits dessus

-
¤ LaMainNoire ¤