spiderman 2
Modérateur : BF_Moderateur
-
- Super héros
spiderman 2
Bon je reviens du ciné avec mon collegue doom nous sommes allé voir SPIDERMAN 2 et..... je suis carrement emballé!!! une histoire beaucoup plus noire, un héros (peter parker et ses érrances ses questionnements),et le meilleur pour la fin un méchant comme on les aimes (torturé, charismatique) servi par un exellent acteur mr MOLINA
Bref des films comme ca j'en veux tout les jours!! miam miam
Bref des films comme ca j'en veux tout les jours!! miam miam

-
- Super héros
- ^^ Sn00pY ^^
- Mes jours et mes nuits dessus
MDR, dsl de revenir a a une converse plus innocente, mais c clair ke spider man 2, il dechire tout et je veux le 3 tout de suite
!! Dailleurs je vais commencer une collec de comics de spider man paske la lattente est insoutenable, le fils Osborn va t il reprendre la besogne de son pere? Parker va t il enfin se decider a prendre MJ pour copine (ce serait peut etre temps paske pr le moment, c un boulet de la repousser a chake fois, moi une fille comme ca je la ......... enfin voila)
C'etait un message de votre voisin spider man...
(au fait jai trop aimer la sequence dans lascenseur, c'etait bien marrant, je sais pas ce que ca donnait vu ke moi je lai vu en anglais vu ke ji suis en ce moment, mais jai bien aimer!)

C'etait un message de votre voisin spider man...
(au fait jai trop aimer la sequence dans lascenseur, c'etait bien marrant, je sais pas ce que ca donnait vu ke moi je lai vu en anglais vu ke ji suis en ce moment, mais jai bien aimer!)
"La mort est le seul vainqueur des guerres"
Snoopy the 5nip3r

-
- Prophete du flood
euh y a un truc qui me chifone...
Charismatique ? Le Mechant ?...... TA VU CA COUPE DE CHEVEUX ? !!!!!
du charisme dans une coupe au bol .. mdr
du charisme dans une coupe au bol .. mdr

.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]

-
- Deja 100 !
-
- Rivé au keyboard