non mais pouroum c'est le rebut du 59. Le but de sa vie c'est de vomir sur le dos des 62. C'est juste une querelle régionale dont je ne m'occupe même pas. aucun intérêt . Pour Sgt Mike il se débrouille bien a la serpe le cochon mais je pense qu'il a truqué la photo
Modifié en dernier par BF_Tailgunner le lun. 19 juil. 2004 18:16, modifié 2 fois.
Nous n'avons pas peur de la mort. Nous sommes la mort.
J ai Cut Gio j ai pas de photo parce que c pas mon genre de me pavaner avec ... mdr
Je crois qu on en est a Deux a la 3 em Screenshot :p
et l excuse a Gio ct .. Mais GT pas Au Knife mdr !
GIO JE T AIME !!!
.:Le Pouvoir Ne Corrompt Pas L'homme, Il Ne Fait Que Révéler Sa Vraie Nature:. ]
ben oui moi quand je vois quelqu'un le cut a la main qui fonce sur moi je me sent obligé de faire du social surtout quand je voi que c'est aquarius alors je sors le mien pour un combat loyal mais la j'ai pas eu le temps et il en a profité
mef a tes fesses
C bien bo tout çà mé si çà vous plait de poster vos ****** de screen ici
alors moi jdi attention, car si je m'y met, il risk de ne plus y avoir de place pour kikonke,
car j'en flooderé le forum...alors d'orénavant pliz mé un lien vers ton screen oki
N'est fouineux ke la FoUiN3 !!!
$3uL$ L3$ MoRt$ Ont Vu L4 FiN D3$ Gu3RR3$ ...
Pl4tOn
ouai fouine t'as reson quand meme (de toute facon je vois pas ou est le truc genial de poster ces screenshot) a mon avis s'est plus une perte de temp qu'autre chose
si vous voulez mettre des screens de cut (inutile sur ce jeu je le repete ) , vous prenez un petit paintshop pro et vous decoupez juste la partie des kills