Infos SOMUA (en retard :s) :
Alan Kert, aussi connu sous le pseudo de Demize99, répond à plusieurs questions sur son twitter :
* Il confirme que les jets seront bien pilotables
* Il n'y a plus de Carl Gustav
* Pas de grappin ou tyrolienne comme l'extension Forces Spéciales de BF2
* Pas de dolphin diving possible (se jeter à terre tout en tirant)
* Le repérage des cibles (spotting) est toujours présent
* Il y aura toujours du bullet drop (chute de la balle du à la gravité) mais en plus complexe.
* Le couteau et les dogtags seront toujours de la partie mais aucune infos sur le fonctionnement
* Il n'y aura pas de lunette hybride (
http://www.gametrailers.com/video/mi...t-facts/710237)
* Il y aura un effort particulier sur l'équilibrage des jets
* La possibilité de s'allonger est présente sur toutes les plateformes
* La courbe d'apprentissage de BF3 est plus élevé que celle de BF2 (jeu plus complexe?)
* Le tir ami sera une option
* Il n'y aura pas de fléchette traceuse.
Et concernant l'article GameInformer, grâce aux scans du magazine sur l'internet (tipiak) on apprend :
* Presque tout le décor sera destructible et la destruction sera crédible
* L'animation des personnages sera plus réaliste (utilise ANT, pareil que les jeux de sport EA)
* Des DLC seront prévus plus vite que BC2 après la sortie
* Plus d'unlocks que BC2
* Il y aura la possibilité de personnaliser l'apparence de son personnage mais de façon limité
* Il y aura aussi 4 classes
* Un theater mode est prévu (battlerecorder dans BF2)
* Il y aura une killcam mais pourra être désactiver (comme BC2 donc).
* La version PC est la version principale, avec 64 joueurs par rapport à 24 sur consoles
* Le solo n'aura rien à voir avec Bad Company et sera jouable en coop
* Le son de BF3 sera plus propre que celui de BC2
* Dice n'a pas prévu d'outils de modding pour l'instant et n'en sortira peut-être pas
Source :
http://www.somua.com/